Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : première étoile
  • : Découvrez ce blog d'un coureur à pied qui a commencé par des marathons puis qui est passé aux courses d'ultra longues distances : 100km, 24 heures, Transe Gaule, TransEurope... Plan d'entraînement, récits de courses, partage d'expérience, c'est l'histoire d'une passion.
  • Contact

Qui suis-je ?

Recherche

Transe Gaule

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 15:36

Samedi 9 juin, 15h45.

La valise est prête (voir l'article "l'angoisse de la page blanche"), le matériel préparé, y'a plus qu'à y aller.

Je me rends dans la région Angevine en fin d'après-midi pour ce qui sera mon second 100km en l'espace de 3 semaines et mon 20ème en ... 15 ans. J'espère y trouver des conditions météo favorables car lorsque je mets le nez dehors, je trouve l'atmosphère assez chaude. Je me sens prêt, paradoxalement plus en forme qu'à Chavagnes. Je serai plus prudent au départ sachant que les risques de chaleur et/ou d'orages sont grands. J'ai vu l'an dernier comment ça fait !

Le parcours est constitué de 4 boucles empruntant souvent des chemins que j'espère ombragés et pas trop accidentés. Le parcours est  vallonné, mais ça passe bien quand même. J'ai prévu que le nombre de participants ne sera pas énorme et donc j'emporte mon MP3 avec moi.

J'espère être de retour assez tôt demain pour aller voter puis avoir le temps de faire un petit CR. Sinon, ça attendra lundi ...

à+Fab**

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors ???
Répondre
A
Alors ca s'est bien passé ?
Répondre
H
J' espère que tout c' est bien passé, j' attend ton CR avec impatiente car tes CR sont toujours agréable à lire.<br /> A+
Répondre
B
j'espère que la météo a été clémente, chez nous il faut lourd.
Répondre
W
Désolée de passer aussi tard , à l'heure qu'il est , tu l'as fait ton 2eme 100 bornes en 3 semaines..moi je me demande juste comment tu fais pour encaisser de telles epreuves en si peu de temps.En tout cas, chapeau :-)
Répondre