Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : première étoile
  • : Découvrez ce blog d'un coureur à pied qui a commencé par des marathons puis qui est passé aux courses d'ultra longues distances : 100km, 24 heures, Transe Gaule, TransEurope... Plan d'entraînement, récits de courses, partage d'expérience, c'est l'histoire d'une passion.
  • Contact

Qui suis-je ?

Recherche

Transe Gaule

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 18:46

Il est jamais trop tard

pour cueillir la vie

rattraper le retard

tout commence aujourd'hui

(...)

Cueille ta vie avant qu'elle soit emportée par le vent

Cueille ta vie avant qu'elle soit abîmée par le temps

Cueille ta vie, tiens la fort et ne l'enferme pas dans le rang

Ne la laisse pas s'envoler loin de tes rêves

Cueille-la dès maintenant...

(Keny Arkana, Cueille ta vie)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ma fille m'a offert le CD pour la fête des pères, et même si je sais qu'elle l'a fait aussi pour l'écouter, car elle l'adore, j'ai été très touché. C'est toi qui m'a fait connaître cette rappeuse sur ton blog.<br /> Ma fille a l'âge de la "Victoria" de la chanson, ou de la "Keny " du temps des "foyers" et autres galères, et je crois que ça l'a aidée à réfléchir sur le fait que cet âge constitue un tournant pour infléchir sa vie du bon côté. Elle a sans doute mesuré la "chance" d'avoir sa famille prête à l'aider pendant que d'autres n'ont pas ce bonheur.<br /> à+Fab**
Répondre
G
Excellent Fab, je vois que la ptite rappeuse de marseille a touché juste chez toi aussi, c'est ptete un peu pour c'est parole que l'on est parti.<br /> Beaucoup de ses textes m'inspire de la reflexion et du positif, content que tu reprennes aussi la flame de cette ptite femme<br />  
Répondre
W
ah oui vraiment trés belle leçon :-)
Répondre
F
Oui, miaou, j'ai pris cette photo l'an dernier, juste après un orage. Le coureur qui avance dans cette belle luminosité est l'Américain Don Winkley (68 ans) qui a couru sa 5ème Transe Gaule et a terminé à la 11ème place. Tous les ans il "rajeunit" et améliore son chrono.<br /> Cette année, il sera encore de la partie... comme moi. à+Fab**
Répondre
M
Ce très beau texte est magnifiquement illustré par cette photo, de la trans gaule ???
Répondre