Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : première étoile
  • : Découvrez ce blog d'un coureur à pied qui a commencé par des marathons puis qui est passé aux courses d'ultra longues distances : 100km, 24 heures, Transe Gaule, TransEurope... Plan d'entraînement, récits de courses, partage d'expérience, c'est l'histoire d'une passion.
  • Contact

Qui suis-je ?

Recherche

Transe Gaule

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 12:52

Aujourd'hui, jeudi 17 mai, j'ai commencé à faire mon sac pour Chavagnes. C'est comme pour un examen oral ou écrit, il faut rassembler ses idées, les classer et ensuite organiser son discours. Ici, il faut faire le listing, chercher les éléments de cette liste et enfin leur trouver une place dans la valise. Le plus dur ...et c'est là l'angoisse de la page blanche (ici, de la valise vide) ...

Par quoi commencer ? D'abord, sortir la valise à roulettes :

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite y placer la ou les paires de running nécessaires :

Vous aurez reconnu les Mizuno Alchemy 6 (en haut à gauche), les Mizuno Nirvana 2 (en bas à gauche) et les New Balance 1050 dans lesquelles sont placées les semelles orthopédiques. (Là, en tout, il y a pour plus de 500€ de matos).

Après, compléter par les tenues. J'en prends plusieurs pour avoir de quoi me changer en cas de brusque changement de temps.

2 shorts, 2 maillots à manches courtes assortis aux shorts, mon débardeur du club (ASB Rezé), ma casquette NB, mes trois paires de chaussettes presque neuves, mon coupe vent fluo "spécial obscurité" s'il pleut et que la nuit se prolonge plus longtemps, deux bandeaux qui serviront à maintenir mes bouteilles autour de mes mains, un mouchoir qui sert d'épongeage...

Puis, ne pas oublier l'intendance :

ceinture porte bidon, ceinture porte fioles, gels et barres de céréales, quelques sacs plastiques pour mettre les vêtements mouillés après la course...  

 

 

 

 

 

En dernier, le plus volumineux, le couchage ainsi que la pharmacie :

On peut admirer le matelas auto-gonflable (largeur 50cm), le sac de couchage, l'oreiller gonflable (sous le duvet), le sac vert  "prêt à l'emploi" où se trouvent les affaires pour prendre la douche et me changer une fois la course terminée, et tout à droite, la boîte à pharmacie avec les crèmes, les pansements, les épingles de nourrice, le gant jetable pour passer les pommades, un petit savon et un gant de toilette, du papier hygiénique, des sachets et des comprimés de Sporténine ... Il y a tout plein de choses là-dedans, un vrai coffre au trésor ...

Une fois tout rentré dans la valise, il n'y a plus qu'à la fermer et le tour est joué.

Au fait, j'ai oublié quelque chose ! Mais quoi ????? Ah ! Damned ! Il faut que je ressorte tout ce que je viens de mettre dans la valise et que je repointe chaque chose une à une sur le listing ...

Souhaitez-moi "bon courage !"

à+Fab**

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Grace à AE , nous avons vos resultats :-)))BRAVO Fab et un de + au compteur, mais quand meme !!! quel bel exploit :-)))Racontes nous dés que tu peux cette magnifique journée !!!
Répondre
A
Une course de plus que je vais rater :-( ... mais je finirai bien par vous rattraper. Allez bonnes chances
Répondre
E
Salut Fab! A cette heure ci vous devez déjà être en route !!! Alors bon courage à toi et à tous les autres "fous" qui t'accompagnent !!!
Répondre
B
ça c'est de la valise !!!!! tu as oublié la ficelle pour fermer ta valise ; ))))
Répondre
G
Un grand malade je te dis !A Samedi !
Répondre