Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : première étoile
  • : Découvrez ce blog d'un coureur à pied qui a commencé par des marathons puis qui est passé aux courses d'ultra longues distances : 100km, 24 heures, Transe Gaule, TransEurope... Plan d'entraînement, récits de courses, partage d'expérience, c'est l'histoire d'une passion.
  • Contact

Qui suis-je ?

Recherche

Transe Gaule

6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 16:47

ETAPE 2 Goudet – Retournac 59 km

Jeudi 6 Août 2015 (Dép. Haute Loire 43)

Départ Camping Goudet N44°53.43 E003°55.30

Arrivée Camping Retournac N45°11.916 E004°2.166

Sur ADDM:

La piscine est ouverte ce soir jusqu'à 22h et certains coureurs sont en train d'en profiter après cette journée de forte chaleur.
Demain le départ est avancé à 6h car il va encore faire chaud pour aller à l'arrivée près de St Etienne.
Aujourd'hui beaucoup ont souffert et plusieurs sont arrivés "cramés".
Patrick Poivet a assuré après être parti prudemment. Ses proches suivants ont connu des fortunes diverses mais Laurent et Carmen ont complété le podium.
Chez les seconds couteaux, le petit match amical à 3 s'est poursuivi et c'est JB qui m'a devancé et Crocman arrive juste après alors qu'il était devant nous toute la journée, mais la chaleur et la petite accélération "jibéesque" à quelques encablures de Retournac a eu raison de sa ténacité.
Après vient René qui n'a pas voulu reprendre de risques et ensuite il y a un trou d'1 h comme hier. Stefano a payé cher son étape d'hier.
Je vous laisse car les yeux se ferment tout seuls.
A+Fab******€**

Sur FB:

2ème étape avec du dénivelé au début (parcours "dromadaire" puis succession de plat-faux-plats avec progressivement la montée en température (entre 30 et 36°). Meilleure gestion de ma part même si à la fin je n'ai pu revenir sur JB;

https://connect.garmin.com/modern/activity/856875819/share/0?lang=fr

Partager cet article
Repost0

commentaires