Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : première étoile
  • : Découvrez ce blog d'un coureur à pied qui a commencé par des marathons puis qui est passé aux courses d'ultra longues distances : 100km, 24 heures, Transe Gaule, TransEurope... Plan d'entraînement, récits de courses, partage d'expérience, c'est l'histoire d'une passion.
  • Contact

Qui suis-je ?

Recherche

Transe Gaule

22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 19:30

Mercredi 19 Août

Sur ADDM :

J'ai fait le malin hier avec crocman et aujourd'hui il m'a réduit en bouillie
Je n'ai pourtant pas musardé en route mais il avait chaussé ses crocs de 7 lieues

Aujourd'hui, Patrick Poivet arrivait chez lui ou presque et il tenait vraiment à marquer son territoire en gagnant l'étape sans partager. 6h24 pour 69,7km.
Derrière, l'entente Crocman/Stefano suivie de Laurent...
Puis un grand vide... et soudain débouche René qui m'a rattrapé à 10km du but avec qui j'ai fini l'étape ex-aequo comme il y a peu de temps encore.
Vient ensuite Fred Borel.
On a ensuite attendu un peu, toujours personne en vue. Après la douche et le linge, est arrivé un JB assez marqué à qui les jambes ont rapidement fait défaut pendant cette longue étape.
Les autres concurrents sont arrivés au compte-goutte jusqu'après 19h pour la dernière.
Cette étape a alterné les parties agréables de part les paysages proposés et la configuration de la route avec de longues parties interminables de route sur la levée de Loire surtout qu'on ne la voyait plus beaucoup alors la Loire.
Demain on passe "chez moi" et j'espère faire bonne figure entre les km 27 et 34.
Il y aura 62km puis 23 le lendemain pour conclure ce périple ligérien.
à+fab******€**

Sur FB :

Longue étape (encore) avec de longues lignes droites sur la levées de Loire (j'ai l'impression d'avoir déjà fait ce commentaire plusieurs fois ces derniers temps). Heureusement les jolis points de vue et la richesse de la Loire au niveau paysage m'ont diverti. Fin très poussive de ma part, mais je n'avais plus rien à gagner ni à perdre.

https://connect.garmin.com/modern/activity/870867135

Partager cet article
Repost0

commentaires