Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : première étoile
  • : Découvrez ce blog d'un coureur à pied qui a commencé par des marathons puis qui est passé aux courses d'ultra longues distances : 100km, 24 heures, Transe Gaule, TransEurope... Plan d'entraînement, récits de courses, partage d'expérience, c'est l'histoire d'une passion.
  • Contact

Qui suis-je ?

Recherche

Transe Gaule

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 19:26

Etape 9 Jeu 13 Août

Cosne-Cours sur Loire - Saint Père sur Loire (45) 71,5 km Cumul : 558,5 km

Arrivée : camping «Le Jardin de Sully» Saint Père sur Loire

Sur ADDM :

Salut à tous
Vite fait un petit cr de la journée.
Etape longue et difficile pour moi surtout dans les 20/25 derniers km. Pourtant il n'a pas fait trop chaud et j'ai eu la chance de finir longtemps avant l'orage qui a trempé les 5/6 derniers coureurs.
Un abandon précoce ce matin : Christian qui souffrait trop des jambes pour se lancer dans une épopée épique sur les routes et chemins de cette étape.
Patrick gagne à nouveau devant le duo Laurent-Stefano puis vient JL Crocman, Vivianne, René et moi ensemble (merci à eux de m'avoir attendu et même traîné comme un boulet sut la fin ). Suivent Fred Borel à 5', JB à 10', Hans, Marie-Jeanne et ensuite c'est le trou de plus d'une heure pour voir finir sous la pluie Jos, Ewald et enfin les deux inséparables Kiki et Marie-Cécile, juste limites cut-off (qui ne sera pas éliminatoire). Elles souffrent, une a de sérieuses ampoules aux pieds. Leur courage est immense et elles finissent avec néanmoins un beau sourire.
Demain, petite étape nous menant à StJean de la Ruelle à côté d'Orléans).
A+Fab******€**

Sur FB :

Etape No 9 que j'ai trouvée longue et difficile sur la fin. Pourtant la météo a été clémente sauf pour les 5 derniers qui ont eu un bel orage.
J'ai couru entre JB et René pendant un moment puis ça s'est inversé, René est passé devant et JB derrière. Vivianne a couru tour à tour avec nous, nous apportant un peu de sa fraîcheur et de sa bonne humeur.
Quelques photos des paysages rencontrés au fil des km : château de Gien, Pont canal de Briare, château de Sully.
A+

https://connect.garmin.com/modern/activity/864526260

Partager cet article
Repost0

commentaires